Qui suis-je ?

Humoriste, artiste circassien et comédien

Joe Guarano à la gare de Liège-Guillemins

Joe Guarano, est un homme comme vous et moi, né à Liège (Belgique), le 6 février 1998.

Sur scène, Joe incarne de multiples personnage, pas comme les autres venant tous d'un univers totalement décalé, laissant place à des spectacles rempli d'engagement, d’imprévus et bourré d’humour !

Avec Joe Guarano, vous aurez l’occasion, au sein de ses spectacles, de vivre au sein même de ses jeux de scène et d’être la source première d’inspiration de ce jeune artiste. Vous verrez, vous ne serez pas déçus !

N'hésitez pas à lui écrire, il ne mord pas au contraire, il égaiera votre journée ou encore comblera vos soirées de gala, de mariages, ou tout autres événements. Demandez-lui un personnage et il vous le livrera à domicile.
Son parcours artistique professionnel, débute grâce à l'organisation du gala " The Best of The Heart " rassemblant 600 personnes, comblée et ravie chaque année. Suite à cela, il a lancé son émission radio The Showtime et sa scène ouverte Le labo des Arts qui connut un certain succès. Après ses expériences, une formation de 2 ans par Luc Jaminet, l’écriture d'un one man show avec la collaboration de Marc Andreini, un bref coaching à l'ABC Cinéma avec Patrick Alen et des cours de One man show par Michel Deseaubies à Remiccourt. Il décide de contacter Rudy Goddin pour un coaching et mise en scène d'un tout nouveau spectacle avec 2 personnages totalement barré en un, il profite de l'occasion pour bénéficier de quelques coachings également de son metteur en scène Olivier Taquin, du duo des frères taquins, lorsqu'il a été joué son spectacle de rue au festival d'Avignon.

Qu’on se le dise, son parcours est encore loin d'être terminé !